LA VISION DE CULIBO

Le bonheur par l'assiette

Les quatre composantes de Votre bien-être

Ce que vous mangez est le socle sur lequel votre santé se construit jour après jour. Si vous mangez bien, vous aurez de l'énergie pour faire du sport. Si vous faites du sport, vous dormirez mieux. Si vous dormez mieux, vous serez plus serein.

Agir à court terme

sur votre appétit

Afin de ressentir les effets de Culibo vous devez consommer au moins 3 repas Culibo par semaine. Vous ressentirez alors un sentiment de satiété. Ne vous laissez pas avoir par vos yeux, les quantités sont les bonnes. Vous verrez, quand vous aurez fini un repas Culibo, vous vous sentirez bien car votre corps aura eu ce dont il a besoin, dans les bonnes quantités.

agir à long terme

sur votre santé

En vous apportant les bonnes quantités pour chaque repas, Culibo vous permet de vous diriger vers votre poids de forme. En ayant une alimentation équilibrée, votre corps va petit à petit perdre son excédent ou gagner un peu de poids. Et cela sera durable car cela s'inscrit dans une habitude qui leurre le système de stockage de votre corps.

Prendre soin de

votre planète

Par défaut, Culibo favorise les ingrédients bruts et de saison. Cela favorise la consommation d'ingrédients locaux (avec peu d'emballages) ce qui contribuent à la réduction des gaz à effet de serre. De plus, Culibo adapte les quantités au plus proche de vos besoins ce qui vous permet de limiter le gâchis du à une surconsommation.

Téléchargez Culibo Maintenant

Manger bien pour penser bien et rendre le monde un peu meilleur chaque jour.

Application gratuite

Optimisée pour iPhone et iOS11

Mailing List

Lettre d'informations Culibo

Nous respectons votre vie privée. Aucune de vos informations ne sont transmises à des tiers.

Apps

Presse

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

© 2016 - La Maison Française pour la Cuisine et la Santé

168 Boulevard Haussmann, 75008 - Paris

 

Fait avec ❤️ en France